Nos ambassadeurs – AG solitude

SUPPORTER DE VOTRE VIE

Nos ambassadeurs

Wannes vient d’emménager dans un nouveau quartier et il rend visite à un voisin isolé pour discuter. Manger une glace ensemble était une expérience très agréable, qui a débouché sur une agréable rencontre.

Et le voisin a visiblement apprécié cette initiative !

Marie-France aide des voisines et des familles à reprendre leur vie professionnelle en fabriquant des masques pour elles.

Cela rassure les personnes qui pourront ainsi sortir de leur isolement et facilite le passage aux nouvelles méthodes de travail.

Chaque semaine, Myriam participe à la distribution de nourriture chez Kamiano.

Une aide importante, où les personnes peuvent parler, raconter leur histoire et ainsi sortir de leur isolement.

Karen ne peut pas rendre visite à son amie Linda, qui souffre d’une maladie incurable.

Pour rompre la solitude de Linda, Karen a mis sur pied, avec ses amies, une émission radio avec toutes leurs chansons favorites.

Depuis que sa copine Yvette a fracturée sa cheville, Pauline passe chez elle chaque dimanche pour parler avec elle et pour promener son chien Jack. Son amie est très contente de voir Pauline et de passer quelque temps avec elle.. Et le chien et Pauline sont content de la promenade !

Sven, le fils de Luc, va tous les jours au centre ‘De Poel’. Suite à la crise Corona, il n’a plus vu ses amis depuis plusieurs semaines. De joyeuses retrouvailles maintenant!

Ses copains connaissent tous papa Luc et sont super contents de pouvoir faire des activités avec lui.